FAQ Questions Frequentes
Vous trouverez ici les « questions les plus fréquemment posées » et leurs réponses.
Sachez également que notre service client reste disponible pour répondre à toutes vos questions à info@suissepoulailler.ch.
Je suis un influenceur/professionnel et je voudrais vendre/promouvoir des produits Suisse Poulailler. Avez-vous un système de partenariat ?
Contactez-nous pour plus d’informations concernant un partenariat à l’adresse info@suissepoulailler.ch.
Pourquoi n’ai je pas reçu un courriel de confirmation ?
Si vous n’avez pas reçu de courriel de confirmation dans les 30 minutes suivant la validation de votre commande, vérifiez vos courriers indésirables. Certaines messageries peuvent également décider de détruire nos courriels si notre adresse email n’apparaît pas dans le carnet d’adresses de votre messagerie. Nous vous conseillons donc d’ajouter « info@suissepoulailler.ch» à votre carnet d’adresses.
Livrez-vous en dehors de la Suisse?
Nous livrons dans toute la Suisse. Pour les commandes en dehors de la Suisse, nous vous prions de prendre contact via le formulaire de contact, nous vous contacterons afin de vous communiquer les frais de transport.
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Toutes les commandes de produits seront expédiées dans un délai de 24/48 heures après réception du paiement.
Le délai de livraison suite à la commande d’un poulailler, est de 10-21 jours. Suisse Poulailler prendra contact avec vous afin de définir une date, de retrait, livraison ou livraison/montage.
Comment retourner un article ?
Vous disposez de 7 jours à compter de la livraison de votre commande pour retourner un accessoire qui ne vous conviendrait pas. (Sont exclus les poulaillers)
Nous nous engageons à échanger, à concéder un avoir ou à vous rembourser l’article sous réserve que celui-ci soit retourné intact dans son emballage d’origine, sans trace d’utilisation et accompagné de la facture d’achat.
Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés.
Les frais de retour sont à votre charge.
Quel est le délai de fabrication et livraison de mon poulailler ?
Les poulaillers étant fabriqués à la commande, il faut compter une livraison entre 10 et 21 jours ouvrables pour un poulailler. Suisse Poulailler s’engage à prendre contact avec pour convenir d’une date de retrait, livraison et/ou montage.
Pour toutes commandes urgentes, merci de nous contacter par téléphone ou par mail.
Veuillez noter que les dates de livraison indiquées sont des estimations, le délai de livraison peut être plus court.
Puis-je payer par virement bancaire ?
Oui, ce moyen de paiement est disponible à la validation de votre panier. Un mail vous sera communiqué avec nos coordonnées bancaires. A la réception, de votre paiement la marchandise vous sera envoyée.
Puis-je payer par TWINT ?
Oui, nous acceptons les versements par Twint.
Puis-je payer mon poulailler en plusieurs mensualités ?
Oui, il est possible de payer votre poulailler en plusieurs mensualités. Pour ce moyen de paiement, nous vous prions de passer votre commande par téléphone au 076 383 70 75 ou de nous communiquer un mail à info@suissepoulailler.ch avec les informations exactes du poulailler souhaité ainsi que les options choisies. Nous vous communiquerons une offre détaillée à nous renvoyer signée.